HOM'COM est certififé DATADOCK
Prise en charge de votre formation par votre OPCO
Comment cela fonctionne ?
Chaque année en tant qu’entrepreneur ou salarié vous cotisez un budget pour la formation professionnelle. Vous êtes libre de l’utiliser ou non.
Si vous ne l’utilisez pas celui-ci sera perdu dès l’année d’après.
L'équipe Hop'Com vous aide pour monter votre dossier auprès de votre OPCO pour une prise en charge totale ou partielle de la formation.
"Chloé est une jeune femme vive et ultra-compétente dans son domaine qui est celui du digital.
Elle a su prendre le temps pour me recevoir et me guider pour améliorer notablement ma page.
Ses suggestions ont été précieuses et pertinentes, tout autant que particulièrement pratico-pratiques.
A contacter d'urgence si vous voulez des conseils avisés."
Sophie BERLIOZEntreprise ENJEUX ET SOLUTIONSElle a su prendre le temps pour me recevoir et me guider pour améliorer notablement ma page.
Ses suggestions ont été précieuses et pertinentes, tout autant que particulièrement pratico-pratiques.
A contacter d'urgence si vous voulez des conseils avisés."
"J'ai eu l'opportunité de suivre une conférence donnée par Chloé Salvia et de m'entretenir par la suite en Rdv.
Chloé a un discours approprié et sait "vulgariser" son discours technique pour des néophytes.
L'échange est agréable et complet.
Je recommande vivement Chloé Salvia et l'agence Hop'Com !"
Arnaud LATRUBESSEEntreprise TAB EVENTSChloé a un discours approprié et sait "vulgariser" son discours technique pour des néophytes.
L'échange est agréable et complet.
Je recommande vivement Chloé Salvia et l'agence Hop'Com !"
A l'IUT de Roanne (département Technique de commercialisation), dans le cadre du cours de communication commerciale intitulé "Les réseaux sociaux au service de l’entreprise : découverte, opportunités et dangers"., Chloé et Anthony ont su présenter avec professionnalisme les enjeux de cette communication numérique, la stratégie de positionnement, l'identification et la planification de contenus pertinents et le suivi des portées de publications.
Cette présentation détaillée en amphi devant 110 étudiants en première année permettra une mise en pratique optimisée grâce aux fondamentaux de la stratégie de communication digitale présentés par Chloé Salvia et Anthony Rollet.
Eric CARJOTProfesseur à l'IUT DE ROANNECette présentation détaillée en amphi devant 110 étudiants en première année permettra une mise en pratique optimisée grâce aux fondamentaux de la stratégie de communication digitale présentés par Chloé Salvia et Anthony Rollet.
J'ai eu le plaisir de suivre 3 formations orchestrées par Chloé Salvia, co-fondatrice d'Hop'Com.
Chaque atelier s'est avéré enrichissant et plein de pistes à explorer dans différents domaines de la communication.
Vivement les prochaines cessions de formation !
Céline HUETChaque atelier s'est avéré enrichissant et plein de pistes à explorer dans différents domaines de la communication.
Vivement les prochaines cessions de formation !
Previous
Suivant